Les 7 endroits les plus beaux et les moins cotés des États-Unis

Les vacances en famille sont très prisées des Américains. Chaque année, des millions de citoyens partent à la recherche de plaisir et de détente. Par conséquent, les villes populaires sont inondées de touristes notamment Los Angeles, New York et Orlando. Face aux difficultés de l’économie, de nombreuses personnes sont tentées d’aller hors des sentiers battus. Par ailleurs, beaucoup de villes remarquables sont à visiter dans ce pays.

Tunica, Mississippi

Tunica est connue sous le nom de « Las Vegas du Sud ». C’est est une ville très amusante. Elle abrite au moins neuf casinos. En effet, c’est une ville typique de jeu, à la fois risquée et épicée. A part les jeux, la ville possède aussi des terrains de golf 4 étoiles, de magnifiques hôtels et plusieurs boîtes de nuit populaires. Sans compter la variété de clubs de blues célèbres.

Charleston, Caroline du Sud

Elle est une autre belle ville côtière historique. Des édifices authentiques et de monuments commémoratifs de la guerre de Sécession qui datent des années 1600 se trouvent dans cette ville. De par, les rues pittoresques et les traditions « Gullah », les visiteurs auront l’impression de sortir d’une machine à remonter le temps. Voyageur moderne que vous êtes, Charleston a également de belles plages, de célèbres stations de golf et de nombreuses galeries d’art pour vous.

Virginia Beach, Virginie

Virginia Beach possède d’immenses côtes extraordinaires. Les plages accueillent de grandes et abondantes vagues de l’océan Atlantique, très intéressant pour les passionnés de surf. Les promenades nocturnes dans les bois sont l’occasion de rencontrer des restaurants appétissants et des paysages romantiques et paisibles. Auprès du parc d’attractions Busch Gardens, les familles en vacances peuvent profiter du frisson et de l’excitation.

Saint-Pétersbourg, Floride

Certes, elle n’est pas aussi populaire que Miami ou Tampa. Mais cette ville est l’exemple parfait de ce qu’est « l’État du soleil ». Le temps est à son aise durant presque toute l’année. Saint-Pétersbourg possède quelques-unes des plus belles plages de l’état. Si vous êtes à la recherche de cultue, le Musée Salvador Dali saura vous satisfaire. Il abrite la plus grande collection de ses œuvres dans le monde occidental.

Newport city

Newport, Rhode Island

Cette ville est aussi un endroit populaire pour la voile. Tant que vous ne soyez pas originaire du Rhode Island ou encore passionné d’histoire, vous ne saurez jamais le goût raffiné de cette ville. Etant un lieu de prédilection de la légendaire famille Kennedy, Newport abrite certains des plus beaux manoirs et des fruits de mer les plus délicieux du monde.

Perdido Key, Floride

Perdido Key ou « Lost Key », est un trésor caché situé dans la ville de Pensacola. Ceux qui apprécient la beauté de la nature qualifieront cet endroit comme l’apogée. En effet, les plages, les parcs comme les réserves fauniques se trouvent sur plus de la moitié de la région. Les amateurs de plongée ont la possibilité de vivre une aventure sous-marine en explorant un navire militaire englouti.

Lincoln, Nebraska

La plupart des gens voient des images de collines vallonnées et de paysages accidentés quand ils pensent à l’état du Nebraska. Cependant, la ville de Lincoln est devenue un diamant moderne à l’état brut. Des boutiques haut de gamme, des musées de qualité et une grande variété de boîtes de nuit regorgent dans toute la ville. Une merveilleuse exposition montre l’évolution du Nebraska au cours des 100 dernières années.